Mode de livraison

  • La Commande Express, livraison à l'adresse de votre choix dans la Z.A.C de Jarry le lendemain entre 12h et 14h uniquement les jours ouvrables (hors week-end et jours fériés). La commande doit être passée avant 12h et contenir 15 articles maximum.
  • La livraison en retrait dépôt disponible sous 48h les jours ouvrables (samedi compris) dans la Z.A.C de Jarry. La commande doit contenir 50 articles maximum (en cours e validation)
  • La livraison à domicile en 48h les jours ouvrables (samedi compris), uniquement dans les villes de Baie-Mahault, Pointe-à-Pitre, Les Abymes et le Gosier. La commande doit contenir 15 articles maximum.
  • La Livraison Exceptionnelle concerne les commandes dont le nombre d'articles est supérieur à 15. Elle se fait généralement sous 72h les jours ouvrés. Cette commande doit OBLIGATOIREMENT se confirmer par email à l'adresse commande@karibspirit.fr. 

Zone géographique

La vente en ligne des articles présentés dans le site est réservée aux acheteurs qui résident en Guadeloupe à l’exception de Marie-Galante, Les Saintes et La Désirade.

Les frais de livraison sont à la charge du client.

Expédition et délais de livraison

Toute commande passée en express et payée sur le site karibspirit.fr avant 12h du lundi au vendredi (hors week-end et jours fériés) sera préparée et expédiée le lendemain, sous réserve de validation du paiement.

Exemple : Une commande passée le vendredi avant 12h00 est considérée Express. Elle est préparée le vendredi et livrée le lundi. Une commande passée le vendredi après 12h00 est considéré standard. Elle part en préparation le lundi et est livrée le mardi. Une commande passée le lundi après 12h00 est préparée le mardi et expédiée le mercredi. 

KARIBSPIRIT s’engage à livrer les commandes passées par le Client dans les délais prévus. Si lesdits articles n’ont pas été livrés dans un délai de 5 à 6 jours à compter de la date de livraison prévue lors de la commande, et si ce dépassement n’est pas lié à un cas de force majeure, le Client pourra procéder à la résolution de la vente en envoyant un courrier recommandé avec accusé de réception à l’adresse CPSV INVEST– service clients – 52 rue Felix Eboué 97131 Petit-Canal. Les sommes réglées par le Client lui seront alors intégralement remboursées.

Le client dispose d’un délai de 15 jours ouvrés à compter de la date d’expédition de la commande pour signaler la non réception et demander la résolution de la vente et le remboursement des articles. Passé ce délai, aucune résolution de la vente ne sera acceptée.

Le client est tenu de vérifier le bon état des articles livrés. Toute anomalie constatée (article manquant, colis endommagé, article cassé…) devra obligatoirement être indiquée dans les 3 jours à KARIBSPIRIT, suivant la réception.

Circonstances indépendantes de notre volonté

Nous ne pouvons être tenus responsables des pertes, dommages, erreurs ou défaut de livraison d'un envoi dès lors qu'il serait établi l'existence de circonstances indépendantes de notre volonté. Par "circonstances indépendantes de notre volonté", il faut entendre notamment :

-    les cas fortuits ou de force majeure, à savoir notamment : tremblements de terre, cyclones, tempêtes, inondations, guerres, accidents routiers, de train et d'avions, embargos...

-    tous défauts ou particularités liés à la nature de l'envoi quand bien même il aurait été connu de nous au moment de notre acceptation,

-    tout acte, carence ou négligence de tout tiers, par exemple : le destinataire, tout tiers intéressé, tout employé des douanes ou de toute autre administration, les services postaux, tout transporteur ou autre tiers à qui l'envoi serait confié par notre prestataire de transport, pour desservir des secteurs non desservis directement par lui-même, et ce, quand bien même l'expéditeur n'aurait pas demandé ou été informé du recours à un tiers.

Dommages indirects

En cas de non-respect de nos engagements et quel qu’en soit la cause, KARIBSPIRIT ne sera tenus qu'au seul remboursement de la prestation de livraison sous les réserves énoncées ci-dessus (Retard de Livraison) et en aucun cas des dommages indirects que le client viendrait à invoquer. Ces dommages indirects et pertes s'entendent notamment par toute perte de revenus, de bénéfices, d'intérêts ou de marchés et toute perte liée à l'impossibilité d'utiliser tout ou une partie de l'envoi.

Casse au cours de l'expédition

Si un colis arrive chez le destinataire endommagé (casse de la ou les bouteilles), le destinataire doit refuser le colis. Le transporteur se chargera d'informer KARIBSPIRIT. A réception de cette information, KARIBSPIRIT s'engage à réexpédier au destinataire immédiatement un colis identique. En aucun cas le client ne pourra exiger le remboursement du produit et du forfait de livraison.