FOIRE AUX QUESTIONS

    (FAQ)

       Vous trouverez ici les réponses aux questions relatives à notre boutique en ligne et sur le traitement de votre commande.

 

1Comment passer une commande ?

2Comment régler ma commande ?

3Comment savoir si ma commande a été prise en compte ?

4Comment modifier, annuler une commande ?

5Existe-t-il un minimum et un maximum commandable ?

6Le paiement en ligne est-il sécurisé ?

7Est-il possible d’obtenir une facture ?

8Que se passe-t-il si la marchandise n’est pas disponible ?

9Où est ma commande ?

10Quels sont les différents modes de livraison ?

11Quand vais-je recevoir ma commande ?

12Où puis je me faire livrer ?

13Quand serais-je remboursé ?

14J’ ai une autre question à poser

1) Comment passer une commande ?

Pour commander de l'alcool sur le site karibspirit.fr, vous devez être majeur. Vous pouvez alors sélectionner vos articles sur la boutique en ligne et les ajouter dans votre panier. Il vous suffit alors de procéder au paiement par carte bancaire directement sur le site. Un montant de 30 euros minimum par commande est nécessaire pour la validation de votre commande.

2) Comment régler ma commande ?

-par carte bancaire (Visa, Mastercard) en ligne

-par paypal

3) Comment savoir si ma commande a été prise en compte ?

Après la dernière étape de validation de votre commande sur notre site, vous recevez immédiatement un récapitulatif de votre bon de commande par email.

4) Comment modifier, annuler une commande ?

Si vous avez déjà validé entièrement votre commande ainsi que votre paiement en ligne et que vous souhaitez la modifier ou l'annuler, n'hésitez pas à nous contacter par email à l'adresse serviceclient@karibspirit.fr le plus rapidement possible.

Nous ferons le nécessaire dans les plus brefs délais.

5) Existe-t-il un minimum et un maximum commandable ?

Le minimum de commande est de 30€ TTC.

Les frais de port sont de 6€. La livraison est offerte à partir de 150€ d'achat.

6) Le paiement en ligne est-il sécurisé ?

KARIBSPIRIT utilise un système de paiement sécurisé aux normes SSL, le protocole de cryptage le plus sûr et le plus répandu actuellement. Vos coordonnées bancaires sont directement cryptées et routées vers notre organisme bancaire de paiement, Anytime, sans passer par notre site internet. KARIBSPIRIT ne stocke donc aucune information bancaire.

 

7) Est-il possible d’obtenir une facture ?

Vous pouvez consulter votre historique d’achats et éditer votre facture à partir de votre compte client.

8) Que se passe-t-il si la marchandise n’est pas disponible ?

Tous les articles présentés dans la boutique en ligne sont normalement en stock et donc livrables. Mais comme personne n’est parfait, si nous ne sommes pas en mesure d’honorer une commande, nous vous en informons par retour d’e-mail. Le montant d’un article déjà payé vous est évidemment remboursé.

 

9) Où est ma commande ?

Un mail et/ou message de confirmation du traitement de votre commande vous est envoyé le jour même du départ de votre commande.

10) Quels sont les différents modes de livraisons ?

-La livraison au bureau professionnel le lendemain entre 12h et 14h sur Jarry uniquement les jours calendaires ouvrables (samedi compris). La commande doit être passée avant 12h et le poids maximum de la commande doit être de 24kg.

-La livraison en retrait dépôt disponible sous 48h les jours calendaires ouvrables (samedi compris) dans la Z.A.C Jarry. Le poids maximum de la commande doit être de 100kg.

-La livraison à domicile en 48h les jours calendaires ouvrables (samedi compris), uniquement dans les villes de Baie-Mahault, Pointe-à-Pitre, Les Abymes et le Gosier. Le poids maximum de la commande doit être de 48kg.

-La Livraison Exceptionnelle concerne les commandes dont le poids dépasse les 101 kg. Elle se fait généralement entre 2 à 7 jours ouvrés. Cette commande doit OBLIGATOIREMENT se confirmer par email à l'adresse commande@karibspirit.fr. 

-La livraison KS Transport sous 7 à 8 jours ouvrés pour les commandes d'un montant supérieur à 5000€.

 

11) Quand vais-je recevoir ma commande ?

La livraison a généralement lieu sous 48 heures maximum à compter de notre confirmation de commande.

 

12) Où puis je me faire livrer ?

Nous pouvons assurer les livraisons en Grande Terre et en Basse Terre. Pour les dépendances et toutes précisions complémentaires, contactez nous à l’adresse suivante serviceclient@karibspirit.fr

13) Quand serais-je remboursé ?

Après réception de votre demande, avec contrôle de conformité à notre politique de retours, votre remboursement sera effectué.

14) J’ ai une autre question à poser.

Si vous n’avez pas trouver votre bonheur via la liste ci-dessus, demandez nous ce qui vous “turlupine” en nous écrivant directement à l’ adresse serviceclient@karibspirit.fr

Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.